Pages

vendredi 15 février 2008

Classique - Goldfrapp - Horse Tears Live - Utopia Live - Vidéos

Peut-être je vous ennuie profondément avec Goldfrapp mais pour ma part je suis à bout de cette attente à la limitedsu soutenable (mon petit moment dramatique...) du 25 février pour leur nouvel opus Seventh Tree.
Je propose deux vidéos Live qui me font atteindre le paradis musical :
Horse Tears :
Utopia :


Ces deux morceaux superbement rendus en Live par la fabuleusement sexy et talentueuse Alison Goldfrapp sont issus de leur premier opus Felt Moutain déjà culte.

2 commentaires:

Mrs Pillsbury a dit…

Quelle voix ! Ouf, je ne la connaissais pas. En fait, j'apprécie beaucoup ton site parce que j'y découvre des artistes inconnus (de moi ou pas dispo. au Canada). Merci SAAB

saab a dit…

C'est vrai Goldfrapp on les connais surtout pour leur dernier opus Supernature très disco glam-pop et peu pour ce premier opus sidérant de beauté... et je suis très flattée du fait que je puisse te faire découvrir certains artistes. Merci pour tout

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails