Pages

vendredi 29 février 2008

Nouveautés - Superhero Movie - Trailer - Encore plus débile...


Voici la bande-annonce du film qui parodie les films de super héros : de Spider-Man aux 4 Fantastiques, rien ne leur échappe, la date de sortie aux USA est le 28 mars mais en France et en Belgique il va falloir attendre le 18 juin, avis aux amateurs du genre, j'en suis une car j'adore me détendre en regardant ce type de film pas toujours réussis mais bon on s'amuse comme on peut après tout... juste pour le fun le trailer :

3 commentaires:

My Head is a Jukebox a dit…

Hello Miss Saab,

C'était effectivement mémorable ce concert !

Beaucoup plus prosaïquement, je suis désolé de t'embéter à nouveau, mais ce HTML c'est vraiment compliqué pour ma petite tête. Donc je me suis inscrit sur divshare et j'ai uploadé quelques chansons, aucun problème. Par contre, quand je clique sur l'onglet "Share" en dessous du fichier téléchargé une fenêtre apparaît avec deux lignes : Download et Forum. Laquelle faut-il copier/coller dans le code HTML de mon message ? J'ai essayé les deux et aucune n'a marché. Au lieu d'avoir le mini player, j'ai ma ligne qui apparait telle quelle à la suite du texte. Help me doctor !
@+
Régis

Anonyme a dit…

blog bien et claire
Dommage pour les scary movies

CLAUDE8024

saab a dit…

@ Régis : tu ne me déranges jamais !! je suis toujours à ta disposition : tu y es presque !

Dans Divshare : lorsque tu vas dans l'onglet share de ton MP3 normalement apparaît 4 lignes et la première qui est la bonne : Embed MP3 (les autres sont : download, forum et Email to, ce ne sont pas les bonnes ) et donc c'est le flashplayer et le MP3 en un qui te permets de mettre un son sur ton blog :) avec sa propre radio.

Retourne dans Divshare et dis-moi si tu as trouvé Embed MP3 ! Une fois le lien copier tu le mets dans l'onglet html de ton blog de ton nouveau message. Donne-moi des news ! :-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails