Pages

lundi 9 juin 2008

Live de la Semaine - Priscilla Ahn - Tant de simplicité, de charisme et de talent... un Ange est passé - Son premier album A Good Day sort demain


Pour écouter avec une meilleure qualité audio Dream c'est ici, pour visionner Find My Way Back Home c'est ici et enfin pour savourer I Don't Think So c'est par ici.

Je vous en avais parlé ici de cette jeune, belle et prometteuse artiste qu'est Priscilla Ahn et depuis ce qui s'avérait être un coup de coeur s'est commué en coup de foudre, j'ai commandé en import son premier album A Good Day qui sort demain dans les pays anglo-saxons (pour ceux qui voudraient savoir comment faire : il est disponible entre autre sur PriceMinister ou E-Bay).

J'ai découvert ce Live qui reprend trois de ses compositions qui se retrouveront sur l'album : Dream, Find My Way Back Home et I Don't Think So, le résultat est proche de la perfection, difficile de ne pas être hypnotisé par ces prestations Live d'une rare beauté.

Son Myspace

Son Site Officiel

Des extraits en écoute sur Amazon.com afin de se faire une idée de l'album

6 commentaires:

Michael a dit…

C'est pas la première fois que je le dis mais cette fille a juste un talent énorme ! Son sens de la mélodie, sa voix, sa simplicité... C'est du PUR bonheur !

Je ne suis pas sûr avoir été aussi enthousiaste sur une chanteuse folk depuis le premier album de Jewel !!

Aurélie a dit…

très belle découverte ! merci! je vais attendre si je trouve son album demain

cee kay a dit…

ça pourrait être un de mes futurs achats !

saab a dit…

Hello à vous tous je suis une fois de plus très contente de constater que cette artiste vous plaît beaucoup !

;-)

Anonyme a dit…

bon faut pas y aller par quarante jamais : amazing :)
le plus étonnant c'est vraiment sa sensibilité. Et comme dit précedemment un futur achat, je l'avais déjà découvert il y a quelque mois mais de revoir ce live acoustique me motive un peu plus :)

Anonyme a dit…

je recoonnais la pochette de josé james mais je n'avais jamais écouté. j'aime bien sa voix. Agréable a écouter un samedi matin

Barbara Carlotti: j'adore son nouvel album? pour moi déjà l'album de l'année (en français) En plus elle est signée sur 4AD!!! C'est pas rien ^^

Tiens j'ai acheté l'album d'excepter, un groupe de musique électronique, un peu expérimental mais surtout bien barré. l'album est sorti sur paw tracks (le label d'animal collectif)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails