Pages

vendredi 12 septembre 2008

Vidéo du Jour - Sarah McLachlan - U Want Me 2 - L'Ange Canadien revient pour Closer: The Best Of Sarah McLachlan

Imposture pleurnicheuse inoffensive ou déesse de la pop/folk mainstream, Sarah McLachlan ne laisse personne indifférent depuis vingt ans (sauf l'Europe et en particulier les pays d'expression francophone... vous savez qui je vise). Pour moi (je le répète, écho) c'est une déesse mais je comprends le point de vue des autres car Sarah, malgré toutes ses bonnes intentions, est une machine bien huilée, une grande mélodiste à la voix d'ange mais de temps en temps elle pêche un peu trop dans le mainstream (ce qui m'empêche de posséder la quasi entièreté de sa discographie sans en avoir honte).

Cela faisait 5 longues années qu'elle n'avais plus sorti de sons nouveaux (depuis le sobre mais beau Afterglow, 2003). Alors que Fumbling Towards Ecstasy (un de ses best albums) vient de bénéficier d'une prestigieuse réédition par Legacy Edition en août 2008 dans les pays anglophones, Sarah s'apprête le 6 octobre 2008 à sortir son premier Greatests Hits : Closer : The Best of Sarah McLachlan sous forme de 1 ou 2cd's sur lequel elle nous gratifie de deux inédits : Don't Give Up On Us et U Want Me 2. Il faudra, selon certaines sources, attendre 1 à 2 ans pour un nouvel opus... cela va être long.

Elle a décidé de faire la promotion de U Want Me 2 qui est une douce ballade sur les aléas du couple (son couple en l'occurrence qui divorce aux dernières nouvelles). J'avoue je suis sous le charme de cette jolie ritournelle aux magnifiques arrangements.

U Want Me 2 (cliquer ici pour télécharger) :


U Want Me 2 (vidéo clip) :

4 commentaires:

Michael a dit…

Kanye West et Sarah McLachlan le même jour !? Tu me prends vraiment par les sentiments !!! ;-)
SML, c'est juste mon idole depuis que j'ai 15 ans !!! Ma vie n'aurait sûrement pas été la même sans l'album SURFACING !!!

saab a dit…

Surfacing est peut être mon album préféré avec cette somptueuse chanson I Love You qui m'envoûte encore rien que d'y penser !!!

dubleudansmesnuages a dit…

Tu as encore bon sur toute la ligne, Sarah McLachlan est un diamand.
Allez je file, un avion m'attends...

Aurélie a dit…

un diamant, je n'aurais pas pu dire mieux, une voix tout simplement

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails