Pages

lundi 27 octobre 2008

Bande-Annonce - Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Il va falloir attendre jusqu'à juillet 2009

Moi qui suis avant tout une grande amatrice de littérature classique : Zola, Balzac, Goethe, Henry James, Edith Wharton, Jane Austen, Geroge Eliot, Charles Dickens, etc. et de littérature fantastico/horreur (Stephen King, Dan Simmons, Philip Roth - mais si il fait partie de cette catégorie, il décrit avec talent la cruelle nature humaine, etc.) j'ai succombé à la saga Harry Potter lors de mes études universitaires (criminologie) alors que je n'hésitais pas à me moquer de certains de mes condisciples en droit qui lisaient, en douce dans le bus, ces livres.

Depuis, je suis devenue davantage qu'une mordue, je suis une fan(e) hystérique (j'ai même acheter en anglais les derniers volets), la preuve quand j'ai appris que la sortie dans les salles du sixième volet des aventures du sorcier : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé n'était plus annoncée pour le 21 novembre 2008 mais pour... juillet 2009, j'ai frôlé la crise cardiaque et cette nouvelle bande-annonce qui augure le meilleur n'est pas près de me remettre d'aplomb.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette fois l'attente va vraiment être longue ... Très longue (oui oui je suis fan d'Harry Potter et j'ai vraiment pas le temps de lire ldes deux derniers !)

Anonyme a dit…

Les anciens démons sont de retour... été 2009 ça va arriver vite!!!

(sympa ta nouvelle photo de début de page)

My Head is a Jukebox a dit…

Je suis désolé Sabine, mais moi Harry Potter je ne comprends pas. J'ai l'impression d'être un extraterrestre car tu n'est pas la première à m'en parler comme du truc ultime, mais j'arrive pas à choper le truc...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails