Pages

mardi 24 février 2009

Personnel - Mon Retour



Oui, oui, je sais, je m'éclipse le jeudi passé et je reviens même pas une semaine après... Que vouliez-vous ? Vous me manquiez ? Certes, mais plus sérieusement cela va beaucoup mieux, j'ai du faire face à certains problèmes (familiaux) plutôt futiles avec le recul mais cela m'a permis de constater des choses encore plus terribles que je ne le pensais mettant de côté mes petits problèmes personnels finalement très égoïstes. Enfin, ce n'est pas un blog sentimental que je tiens et de toute façon cela ne pourrait en rien résoudre mes problèmes, c'est à moi de trouver les réponses appropriées.

Fini la page sentimentale, me revoici, en pleine forme et heureuse de me retrouver dans mon foyer pour partager avec vous un tas de belles découvertes distillées dans les prochaines semaines. Je voudrai remercier tout particulièrement tous ceux qui m'ont mis des petits commentaires ultra sympas dans mon post précédent. Quand je les ai découvert samedi cela m'a vraiment mis du baume au coeur car j'en avais besoin vraiment.

Ensuite, en ce qui concerne le concours de Rosi Golan, les règles ont légèrement changées en encore mieux : "CTN MUSIC vous offrira non un 1 album mais 2 albums de "The Drifter Anf The Gyspy" pour chaque gagnant au concours : 1 album pour le gagnant et 1 autre album pour l'un de vos lecteurs et dont vous déterminerez la meilleur façon de l'offrir (tirage au sort ou autre)". Par conséquent, j'encourage très sérieusement tous ceux qui n'ont pas encore mis des commentaires pour cet article que vous pouvez retrouver ici car je ferai un tirage au sort avec le nom de tous ceux qui auront eu la gentillesse de laisser un commentaire afin de déterminer l'heureux gagnant de ce superbe premier album. Je vous invite à le faire avant le 28 février date de clôture du concours. Vite, vite ;-)

3 commentaires:

Luce a dit…

Welcome home Saab :) tes chroniques m'ont manqué ... au boulot ! :)

Unknown a dit…

Moi aussi, tes chroniques m'ont manquées. C'est rare de trouver un blog musical mis a jour aussi religieusement.

Anonyme a dit…

Vraiment heureuse de ton retour ;-)
BiZZouuu :-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails