Pages

lundi 2 mars 2009

Coup de Coeur - School Of Seven Bell - Premier Album - Alpinisms - Un groupe qui fait revivre les plus belles heures du mouvement shoegaze/dream pop



J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce trio au nom improbable School Of Seven Bells : les deux divines jumelles Alley et Claudia Deheza dotées chacune d'une voix d'ange et la tête pensante Benjamin Curtis (ex-Secret Machines) en découvrant par hasard la vidéo de leur premier single : Half Asleep issue de leur premier album Alpinims sorti fin 2008. J'ai écouté distraitement leur album et mon premier avis est que c'est vraiment pas mal : de la dream pop synthétique paradisiaque. Leurs influences sont manifestes : My Bloody Valentine et les Cocteau Twins. Harmonieux, mélodique, cet album viendra certainement agrandir ma collection. En attendant, je vous propose de faire un tour sur leur MySpace et de visionner deux superbes vidéos laissant entrevoir leur talent.

MySpace

Half Asleep :


White Elephant Coat (Live) :

1 commentaires:

Anonyme a dit…

j'avais acheté ce disque peu après sa sortie

j'aime beaucoup moi aussi.

d'ailleurs je vais les voir ce mercredi à l'ab :-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails