Pages

samedi 23 mai 2009

Nouveauté - Vidéo du Jour - Sarah Blasko - All I Want - Un retour excitant



Big up à CTN-MUSIC pour les news concernant la chanteuse australienne Sarah Blasko. Je la connaissais depuis 2006 mais je l'avais totalement oubliée peu après vu les difficultés à trouver ses albums à l'époque (je viens de me rattraper en achetant son excellent second opus qui sera bientôt chroniqué sur le blog : What The Sea Wants, The Sea Will Have). La jeune artiste sortira son troisième album As Day Follows Night le 10 juillet 2009. Et comme une bonne nouvelle en appelle souvent une autre, Bjorn Yttling (Lykke Li, Anna Ternheim) est aux commandes de ce nouvel opus. Le premier extrait All I Want est un petit bijou de douceur et de mélancolie, qui nous transporte à mille lieux des plages australiennes pour leur préférer à la place les plaines glacées du nord de l'Europe. N'hésitez pas à succomber à l'appel de la jolie sirène.

Son Blog/Site

Myspace

6 commentaires:

Aurélie a dit…

pas mal du tout, elle a une voix spéciale

Dam a dit…

une espèce de tristesse a la amy, mélancolique a souhait, c'est bien beau

saab a dit…

@ Dam et Aurélie :
je ne remercierais jamais assez mes lecteurs pour votre partage !

dubleudansmesnuages a dit…

Je l'avais déjà entendu lors de mon dernier passage il y a deux jours. Superbe album. Encore de sfrais.

madamacri a dit…

Je hâte d'entendre l'album en entier. Car cette chanson me parle. La vidéo aussi. J'aime sa voix, j'aime comme elle l'utilise et j'aime l'atmosphère qui s'en dégage.
J'aime. voilà tout. Merci.

madamacri a dit…

J'ai encore écouté aujourd'hui, et j'ai vraiment pu voir la vidéo sans intéruptions en entier... Et cette chanson c'est vraiment un coup de coeur. Le texte est beau, la musique aussi, la vidéo également. Et comme je disais ça me parle tellement. Alors je te remercie. cette découverte me fait vraiment du bien.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails