Pages

mardi 23 juin 2009

Coup de Foudre - Mayer Hawthorne - Présentation de la Nouvelle Sensation Soul



Ce matin, j'en ai fait de belles découvertes que je vous rapporterai prochainement mais je trouve que ce blog manque ces temps-ci de soul, non ? Grâce, une fois de plus à i-tunes, j'ai découvert ce blanc bec dénommé Mayer Hawthorne qui chante divinement de la retro soul music plus mellow que nature, Raphael Saadiq doit déjà se faire du mourron. Signé sur le label Stone Throw davantage réputé pour ses excellentes sortie hip hop (J Dilla, etc.), j'attends avec impatience un vrai premier album A Strange Arrangement qui sortira à la date fatidique du 09/09/09. En attendant, je vous mets en écoute son Ep : A Few Tracks (découverte ici). Le résultat est exceptionnel, le pire dans cette histoire ? Je n'exagère même pas (pour une fois) !

MySpace


1 commentaires:

My Head is a Jukebox a dit…

De la soul on n'en a jamais trop dans la vie !!!!!

Bises,
Régis

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails