Pages

mardi 21 juillet 2009

Coup de Foudre - Vidéo du Jour - Boat Beam - The Rainy Pauly



Trois jeunes filles de différentes nationalités : Aurora Aroca (Espagne), Joséphine Ayling (Australie) et Alisha Buttke (USA) réunies au sein du groupe Boat Beam pour accomplir une douce musique harmonieuse qui vous accompagnera tout cet été et au-delà. J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour ce groupe qui clôt le podium de musique espagnole de cette demi-année passée. Souvenez-vous, j'ai également chroniqué ces deux merveilleuses découvertes : Alondra Bentley et Anni b Sweet. A plus tard, pour une chronique exhaustive de Puzzle Shapes, premier album de Boat Beam.

MySpace

Origami Records

Pour vous procurer Puzzle Shapes, faites comme moi, achetez-le à prix très raisonnable sur Origami Records, leur maison de disques indépendante.

10 commentaires:

Unknown a dit…

Tu m'as fait découvrir de la musique vraiment fantastique... je pourrais savoir où tu découvres tous ces artistes ?

Rory a dit…

Fan de musique, je découvre ton blog et j'en suis enchantée! J'ai passé deux heures à lire plusieurs articles et je suis conquise! Petit bémol, je m'étais promis de tenir jusqu'à la fin du mois avant de faire un tour sur Itunes Store et ton blog m'a tellemnt tenté que je viens d'acheter l'album de Ophelia Hope et The rain Pauly! Contente de la découverte, je te dis a bientôt!

My Head is a Jukebox a dit…

Coucou Cocotte !!!

Ravi que le cadeau te plaise. T'as vu la musicale spéciale soul. Perso, je ne connaissais pas The Dynamites avec Charles Walker mais j'ai été soufflé !!!

Bises,
Régis

Raph a dit…

coucou....
coup de cœur partagé...
dis on te vois plus ... tu boudes?

saab a dit…

@ Jimmy : beaucoup de recherches c'est le secret ;-)

@ Rory :
Bienvenu(e) sur mon blog et désolée pour ton porte feuille ;-)

Pheldwyn a dit…

Je dirais que c'est un peu trop acidulé pour moi (encore que je me laisserais bien tenter) ... mais je trouve que le clip est très sympathique et qu'il porte parfaitement la musique (et inversement).

Raph a dit…

ah ben oui tu boudes....bon...

madamacri a dit…

J'aime bien...il faudra que je leur donne plus de temps pour la suite...
il y a trops de choses que j'aime ses dernières semaines...

Voluume a dit…

Découvert par hasard j'en suis tombé Amoureux !

Dsata a dit…

Superbe découverte !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails