Pages

mercredi 22 juillet 2009

Nouveauté - Kate Walsh - Light & Dark - Le Retour de la Douce Folkeuse






Mon coeur a fondu pour Kate Walsh l'année pasée (la chronique de Tim's House ici) et il se peut bien que cela soit durable ! Depuis quelques semaines, deux nouveaus extraits de son prochain album Light & Dark (sortie fin août 2009) son en écoute sur son MySpace. De quoi faire saliver. De plus, je vous propose d'écouter sur mon blog et de télécharger sur Daytrotter une session live de Kate qui comprend des inédits qui se retrouveront sur son nouvel opus.

MySpace

Site Officiel

Facebook

Où se Procurer ce Bijou ?

Amazon.fr, Fnac.fr

2 commentaires:

Pheldwyn a dit…

Mon coeur commence à fondre un peu également à l'écoute de ces extraits ... je vais déjà commencer par aller passer la session de rattrapage avec Tim's House, et j'attendrais donc avec davantage de patience la fin du mois d'août (c,

Aurélie a dit…

jolie voix; vivement l'album !!!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails