Pages

dimanche 19 juillet 2009

Personnel - 29 aujourd'hui - Déjà !



Inutile d'avouer que cette année s'est passée aussi rapidement que les autres. C'était encore hier, cette impression d'avoir 18 ans et pourtant aujourd'hui j'en fête 11 de plus !!! D'abord, je remercie mon chéri de plus de 10 ans qui est toujours présent à mes côtés et qui en plus m'a offert de jolis cadeaux afin d'écouter la musique dans de meilleures dispositions. Et puis, bien entendu, il y a vous tous, mes lecteurs fidèles ou non, qui me mettez des commentaires ou non, qui me suggérez des sons ou non, vous êtes ma principale source d'inspiration pour ce blog. J'espère que vous m'excuserez d'avance de ne pas tous vous nommer, je ferai un effort lors de l'anniversaire du blog :-)



17 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

bon anniversaire Sab' :)
Merci pour ton blog qui est sans aucun doute un de mes préférés !
Bisou musical

My Head is a Jukebox a dit…

Hé, Hé, Happy Birthday !!!

Bises,
Régis

Mdkart a dit…

Ce coup-ci c'est le bon : Bon Anniversaire Sabine!

D a dit…

Joyeux anniversaire Sabine !

Mmarsupilami a dit…

Bon anniversaire!
Je bois un péquet à ta santé.

Aurélie a dit…

joyeux anniversaire Saab !!!!!

Michael a dit…

Bon anniversaire, Sabine !

Dsata a dit…

Bon anniversaire !

http://farm3.static.flickr.com/2424/3686104699_a8503683d3.jpg

Pheldwyn a dit…

Très joyeux anniversaire !

Et encore merci de nous offrir toutes ces magnifiques découvertes et tes critiques éclairées !

Bises !

madamacri a dit…

Auguri di buon compleanno ;) 29.... ah cette jeunesse !
et en pensée ah que je te tire les oreilles...

Cri

Quentin a dit…

Bonne anniversaire ! ;) ! J'en ai à peine 18 ... Et je trouve que ca apsse déjà très vite depuis quelques années. Alors à 29 ans =D ... Profite bien :)

Unknown a dit…

Juste avec un tout p'tit jour de retard...je te souhaite un très bon anniversaire merveilleuse Saab:-)
Plein de big bisous à toi
@bientôt

saab a dit…

@ Tous :
Merci tout simplement !

Lucrecia Bloggia a dit…

Bon anniversaire Saab!
(Désolée pour le retard...)

En passant, je suis jalouse de tes cadeaux!
;¬)

dubleudansmesnuages a dit…

Houpss, en retard comme d'hab. Bonne anniversairee Saab et le souhaite de beaucoup d'années encore de passion et musique.
Bisous bleus

professeur chaos a dit…

que cela il est radin ton copin !!!!!!!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails