Pages

mardi 18 août 2009

Coup de Coeur - Haruko - Du Folk boisé intemporel



Haruko alias Susanne Stanglow ressemble à un ange et sa musique est un bienfait pour les oreilles. Cette jeune allemande vient de sortir son premier Lp Wild Geese qui pourrait faire pâlir de jalousie Alela Diane. Son folk champêtre est tout simple mais si envoûtant que je ne peux résister ! Je vais très certainement acheter son premier opus qui semble très charmant. Plus de news sur elle dans l'année.

MySpace

Acheter son album uniquement disponible chez Bracken Records son label ici






3 commentaires:

Dsata a dit…

De la très bonne musique. Merci pour la découverte.

Mmarsupilami a dit…

J'avais repéré cette recommandation ici!
Très, très bon!
Largement supérieur, dirais-je même, à beaucoup d'équivalents américains...

Quentin a dit…

Exellent album, toujours. Des titres vraiments très beaux. Des paroles rêveuses et pures. J'aime cette fille.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails