Pages

vendredi 21 août 2009

Coup de Foudre - Amanda Zelina - A découvrir sans tarder


Je suis presque tombée à la renverse en découvrant Amanda Zelina par je ne sais quel lien. Non, je n'ai pas été attirée par ses magnifiques yeux verts et ses charmantes tâches de rousseur mais bien par sa voix et ce qu'elle dégage : une voix très souple qui fait songer à Feist en plus soulful (puissante). Agée de 23 ans, cette canadienne risque de faire rapidement sensation sur la scène musicale car je viens de recevoir son premier opus sorti en cette année très prolifique Love Me Til I'm Me Again (merci mille fois à Amanda pour me l'avoir envoyé !) et c'est une petite bombe qui réunit pop et soul pour le meilleur. En attendant une chronique à la rentrée concernant ce fameux premier opus, je vous propose quelques liens et vidéos qui sauront étancher votre soif. N'hésitez pas à donner votre avis, c'est important pour elle !

MySpace

Site Officiel

Sa chaîne sur YouTube







7 commentaires:

Aurélie a dit…

j'aime beaucoup! cela ne va pas arranger mes finances tout ça lol

Michael a dit…

Très très bien ! Super belle voix et en plus je suis incapable de résister aux tâches de rousseur sur une jolie fille (qui en plus à des tatouages) ;-) Tout pour plaire...

Anonyme a dit…

Magnifique et relaxant, une artiste comme je les aime ! Je risque fort de la poster. Merci pour cette decouverte!

Anonyme a dit…

Post pré-enregistre sur Amanda, je le met en ligne ce soir! Je t'ai rajouter dans mes links ! see you soon

Anonyme a dit…

Merci pour ton commentaire ;)

dubleudansmesnuages a dit…

Une voix magnifique. C'est noté.

Margotte a dit…

J'aime beaucoup aussi... Et je suis vraiment contente d'avoir découvert ton blog : une perle ! A bientôt donc...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails