Pages

mardi 8 juin 2010

Concours Exceptionnel afin de remporter un exemplaire de la disocgraphie d'Halie Loren




Grâce à l'incroyable gentilesse et générosité d'Halie Loren elle-même, je suis capable de vous proposer de remporter un exemplaire de la discographie de la divine Halie Loren qui comprend Full Circle (2006), They Oughtta Write A Song... (2008) et Stages (2010). Pour cela rien de plus simple : m'adresser un mail m'expliquant ce que vous appréciez chez cette belle artiste à sdgreef@hotmail.com avant le 30 juin 2010. Le gagnant sera averti par mail le lendemain du terme du concours.

2 commentaires:

Laurent a dit…

Bonsoir Sabine,
C'est bien la première fois que je te laisse un message sur la page d'un de tes concours.
Tu nous fais chaque jour le plaisir de nous faire découvrir tout un tas d'artistes (dont à mon plus grand regret j'en zap pas mal car je n'est pas le temps de te suivre) et Halie Loren fait partie de celà.
C'est avec un très grand plaisir que je découvre Halie et dès les premiers son de sa voix, on comprend que nous avons à faire à une grande Dame (ou demoiselle?)
Le jazz c'est tout comme le rock, l'éventail est large et les styles peuvent être diverses et variés. Celui de Halie Loren est à mes yeux ou plutôt mes oreilles le plus beau qui soit. Sobre, limpide, envoûtant... en un mot Magnifique!
Comme tu le dis, Halie donne envie d'aimer le jazz et pour ma part elle donne surtout envie de l'écouter en live. J'aime franchement ce qu'elle fait et mérite vraiment d'être entendu par le plus grand nombre. Pour ce, je vais lui faire un p'tit clin d'oeil à mon tour car elle le mérite et cela me changera de mon obsession sur les Stones.
Je souhaite finir en saluant aussi les musiciens qui l'accompagnent car ok elle à un voix de follie mais les gadjos qui jouent à ses coté sont vraiment en phase avec elle. Chapeau miss Halie Loren!!!
Et pour couronner le tout, elle est belle comme tout... de quoi tomber fou amoureux lol ;)
Bizz à toi Sab.

saab a dit…

@ Laurent :
Je suis profondément touchée par ton message, merci pour tout, c'est si encourageant de pouvoir provoquer un tel engouement et c'est vrai que cette miss le mérite amplement, elle est vraiment une personne gentille et généreuse !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails